The Saints
 
 The Saints  CoH  Trucs et astuces 

 Comment gagner la cape.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
seriousMax
Administrateur
seriousMax
16 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 11:47:07   Voir le profil de seriousMax (Offline)   http://airsoft.roxorgamers.com/   Envoyer un message privé à seriousMax   

Il est désormais possible de porter une cape ! mais sa je crois que tout le monde le savait...

Je pense que sa intéresse tout le monde, et tous ne savent peu être pas comment la gagner.

J'explique brièvement comment "gagner" cette cape :


Tout d'abord vous devez atteindre le niveau 20, facile !!
Dirigez-vous vers Atlas City, allez à la mairie, entrez. Juste devant vous il devrait il y avoir la représentante de la ville (me rapelle plus du nom exacte en anglais, peu etre city representative) parlez lui, acceptez la mission qu'elle vous propose.

Pour commencer il vous faudra surement aller voir plusieur personne avant que les choses sérieuse commence (j'ai du voir 2-3 contacte avant l'indoor).

La fin de la mission est simple : tué tous les vilains dans le memorial. Vous trouverez (surement) des lost à l'intérieur. Attention à leur attaque psy. Il faut progressez lentement car dans la dernière pièce les vilains vont essayer de détruire l'objet que vous devez proteger une fois qu'ils vous auront aperçu.

Pour finir retourner voir la représante de la ville, et voilà. Mais où est la cape ? et bien il faut l'acheter maintenant (super comme récompense, on a le droite de payer !! ).

Allez à Steel Canyon. Dirigez-vous vers le Nord-Ouest, on va chez Serge (hum... ) le tailleur de costume. Au niveau 20 vous gagner également un nouveau costume (mais il faut faire une mission pour Serge avant de l'acheter...). Modifier un de vos costume, vous remarquerez une nouvelle option : cape ! et voilà, félicitation...!


Personnellent je trovue que sa manque de diversité, mais bon... J'ai vu pas mal de bug au niveau graphisme... m'enfin... Il ya de pas mal d'animation en fonction de vos mouvement, au final c'est pas mauvais... .

Au niveau 30, la représentante de la ville vous propose une nouvelle mission, cette fois pour gagner des effets. Je ne sais pas trop ce qu'il y a, mais Spartan a vu un réacteur dans le dos d'un héros, dans le genre d'un Skyraider, et moi j'en ai vu un avec des ailes !! pas eu le temps de screener...
Voilou.
Pilgrim
Administrateur
Pilgrim
7 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 17:05:59   Voir le profil de Pilgrim (Offline)   Envoyer un message privé à Pilgrim   

Et bien le niveau 30 il s'agit d'auras ! Celles-ci sont localisables à différents endroits sur le corps (pas de cochocetés hein ?). Il existe différents types d'auras: Sparkle, Ooze, Fire (prenez vos dicos) etc
Voilà !


--------------------
"The game is over..."
Ibima
Administrateur
Ibima
9 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 23:55:00   Voir le profil de Ibima (Offline)   Envoyer un message privé à Ibima   

Oui j'en ais vu un avec des flammes dans les yeux moi sur un type tout en rouge ca donnait pas mal
Membre désinscrit
   Posté le 20-09-2004 à 14:10:01   

seriousMax a écrit :


La fin de la mission est simple : tué tous les vilains dans le memorial. Vous trouverez (surement) des lost à l'intérieur. Attention à leur attaque psy. Il faut progressez lentement car dans la dernière pièce les vilains vont essayer de détruire l'objet que vous devez proteger une fois qu'ils vous auront aperçu.



elle est simple dans le texte on s est ramassé des vilains oranges rouges violets (au lev 19) par paquets de 12 et ca n'arrete pas ca doit etre un refuge pour boss sans abri ou un truc comme ca pour info les boss style alien te two shot sans compter les stun en boucles de nos amis abherant qui s affuble d un autre nom pour l occaz d ailleurs chaud chaud chaud (mission validée a 6 ).
seriousMax
Administrateur
seriousMax
16 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 19:50:25   Voir le profil de seriousMax (Offline)   http://airsoft.roxorgamers.com/   Envoyer un message privé à seriousMax   

Je l'ai fait avec Mathilda, donc on était deux, y'avait des boss en solo par ci par la, et vers la fin 2 groupe de vilians...
Haut de pagePages : 1  
 
 The Saints  CoH  Trucs et astuces  Comment gagner la cape.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum