The Saints
 
 The Saints  Discussions générales  Taverne 

 idee

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
le sheriff
Administrateur
23 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 03:15:33   Voir le profil de le sheriff (Offline)   Envoyer un message privé à le sheriff   

jai penser a un truc est ce que vous seriez partant pour qu on creer tous un meme perso identique je dis bien autant en pouvoir qu en habit et en origine et qu un soir de la semaine on se consacre a ce perso?vs imaginer qd on va aller sur le champ de bataille ils vont tous halluciner de voir tout les memes personnages reflechissez y ca pourrez etre bien marrant tenez moi au courant


--------------------
il faut toujours un sheriff dans ce compté
seriousMax
Administrateur
seriousMax
16 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 10:34:04   Voir le profil de seriousMax (Offline)   http://airsoft.roxorgamers.com/   Envoyer un message privé à seriousMax   

Sauf qu'un groupe de super héros ayant tous les même pouvoir, je pense que c'est loin d'être efficace. Un healer est indispensable déjà, et un groupe de healer ne ferai aucun dégat....

Tous avoir le même costume pourquoi pas. Au niveau 20 on gagne un nouveau costume, on pourrait faire tous le même...
Les origines sa n'a aucun interet vu qu'on vient pas forcément du même endroit ou qu'on a pas tous les mêmes orogines (à moins qu'on fasse un groupe de frère/soeur).

Mais regarde dans un comics, les personnages d'un même groupe ont rarement les même costumes (sauf quand il sagit de débutant...).

Perso sa me tente pas trop... chacun ses goûts et ses délire...
Je trouve qu'avec nos couleurs on en jette déjà pas mal au milieu d'une foule de superzéros.
Franchement regarde autour de toi et dit moi si tu voit souvent des sg joué ensemble ? Je vois de temps en temps deux type d'un même sg, mais c'est rare...

Je dit : la diversité d'un groupe fait son efficacité.
le sheriff
Administrateur
23 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 15:16:19   Voir le profil de le sheriff (Offline)   Envoyer un message privé à le sheriff   

oui tu as raison il est clair que jai jamais vu de sg autant jouer ensemble tel que l on fait donc j abandonne l idee
seriousMax
Administrateur
seriousMax
16 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 15:47:57   Voir le profil de seriousMax (Offline)   http://airsoft.roxorgamers.com/   Envoyer un message privé à seriousMax   

J'espère ne pas avoir était trop "agressif" dans mon post.
le sheriff
Administrateur
23 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 08:58:39   Voir le profil de le sheriff (Offline)   Envoyer un message privé à le sheriff   

non pas du tout lol jai trouver que tu avais raison y a des details ausquels je ny avait po penser
Haut de pagePages : 1  
 
 The Saints  Discussions générales  Taverne  ideeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum