The Saints
 
 The Saints  Discussions générales  Taverne 

 leader

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
le sheriff
Administrateur
23 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 00:30:05   Voir le profil de le sheriff (Offline)   Envoyer un message privé à le sheriff   

voial jai su k une place eventuelle en tant que fondateur serait libre moi perso je proposerait et je verrai bien ibima voila po d autre commentaire


--------------------
il faut toujours un sheriff dans ce compté
seriousMax
Administrateur
seriousMax
16 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 10:49:57   Voir le profil de seriousMax (Offline)   http://airsoft.roxorgamers.com/   Envoyer un message privé à seriousMax   

Pourquoi y'aurait-il d'autre fondateur ?
En théorie il ne plus il y en avoir de nouveau, vu que le groupe à déjà était fondé !

Message édité le 03-10-2004 à 14:56:17 par seriousMax
seriousMax
Administrateur
seriousMax
16 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 14:59:36   Voir le profil de seriousMax (Offline)   http://airsoft.roxorgamers.com/   Envoyer un message privé à seriousMax   

Evidement on peu en parler.
Tout le monde peu dire se qu'il en pense.
A trois fondateur et un leader je trouvais que sa marchait bien, dommage pour spartan...
Et s'il y devait y avoir de nouveau "leader", dans ce cas je verrai plutôt les Slan, qui sont il me semble les plus anciens, hormis Sorcière Rouge (qui n'a toujours plus internet...).
Et merci Zabie
le sheriff
Administrateur
23 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 02:09:36   Voir le profil de le sheriff (Offline)   Envoyer un message privé à le sheriff   

bon alors pour info je ne me verrai pas du tout en tant que gm etant donner que je ne serait bientot plus connecter sur city je viens de me trouver un apparterment avec ma femme et comme vs le savez tous qd on debute le budget est tres serrer mais des que j aurais l occasion je vous ferait un ti coucou donc pour l histoire du fondateur je me suis tromper mille excuse par contre en tant que GM je verrais d meme bien ibima c la seule qui lache personne ouverte a outes suggestion,bonne participation au site chose qui manque ces dernier jours et cest aussi la seule qui ce groupe un peu avec tlm sans arriere pensee et qui ne fait pas bande a part voila ceci na rien de personnel je vs rassure
seriousMax
Administrateur
seriousMax
16 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 10:55:56   Voir le profil de seriousMax (Offline)   http://airsoft.roxorgamers.com/   Envoyer un message privé à seriousMax   

Déjà je ne crois pas qu'on soit une guilde, mais plutôt un rassemblement de gens qui s'apprécient, tout du moins c'était le cas au début, est-ce encore vrai aujourd'hui ?

[citation=sans arriere pensee
[/citation]
C'est grâve ce que tu dit, surtout laché comme ça sans explication...

Je suis très deçu... rien de plus à dire...
le sheriff
Administrateur
23 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 21:00:50   Voir le profil de le sheriff (Offline)   Envoyer un message privé à le sheriff   

ben desole de t avoir decu ma foi mais c une constation vu par d autre membre aussi donc je dis haut ce que d autre pense tout bas apres si ca plait pas ma foi.......
Haut de pagePages : 1  
 
 The Saints  Discussions générales  Taverne  leaderNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum