The Saints
 
 The Saints  Discussions générales  Taverne 

 Mise a Jour du FORUM

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
mathilda
Administrateur
mathilda
12 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 15:15:05   Voir le profil de mathilda (Offline)   Envoyer un message privé à mathilda   

Je vous informe que je viens de mettre à jour le forum de notre SG, en effaçant les sujets inutiles !
mathilda
Administrateur
mathilda
12 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 11:39:31   Voir le profil de mathilda (Offline)   Envoyer un message privé à mathilda   

Apparemment tu prend sa comme une attaque personnelle ! il n'en est rien. J'ai juste éffacé les postes qui datées un peu et pour lequel personne a répondu ( ou peux ) y compris ceux des autres. Je suis désolé que tu n'es pas pu sauver le contenu.

Je pense mettre déjà excuser auprès de toi de cette gêne occasionnée, Et ce n'est pas la peine de porter sur moi ta colère jusque dans le jeu. Je pense rien avoir fait pour mériter cela, je suis toujours resté courtois poli et sympathique et je le resterai.

Je suis aussi navré que tu interprètes certaines de mes phrases ( sur le forum )comme étant négative à votre encontre suite à votre décision personnelle de quitter le SG. En tant que fondateur je ne suis pas là pour développer une polémique ! surtout aux yeux des nouveaux compagnons.

vous restés à mes yeux des compagnons de valeur au même titre que Shériff.

Je ne rentrerai pas dans ton jeu des préférences et du soutien de qui envers qui ! chacun reste libre de faire des choix.

Amicalement
Haut de pagePages : 1  
 
 The Saints  Discussions générales  Taverne  Mise a Jour du FORUMNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum