The Saints
 
 The Saints  Discussions générales  Taverne 

 ce nest qu un au revoir mes loulous

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
le sheriff
Administrateur
23 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 00:50:04   Voir le profil de le sheriff (Offline)   Envoyer un message privé à le sheriff   

re ce n est qu un aurevir mes loulou pas un adieu je sais que c qu un jeu mais ca me dechire le coeur de devoir arreter le jeu serieux alors que faire je plaque ma femme?ben non quand meme on va eviter, ca fait pas serieux non honnetement je me suis super bien amuser en votre coimpagnie avec TLM ok jondalar lol meme avec toi toi le kalimero de service lol et passer de bon moment en votre compagnie a tous en tout cas mo je ne dirais pas oubliez pas que cest qu un jeu moi je vs dirait simplement accepter vs les uns aux autres et penser a ceux qui ce sont fais chier a creer ce site pour en faire une guilde superbe avec des gens dedans trankillou ok bon je vais arreter de vs faire chier avec mon blabla journalier lol.donc sur ce mais je reste sur ma position qd meme que ibima ferait un bon leader voila et oubler pas que personne n est parfait(e) bisous a tous et bonne continuation ds votre vie et ds le jeu


--------------------
il faut toujours un sheriff dans ce compté
Pilgrim
Administrateur
Pilgrim
7 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 18:08:42   Voir le profil de Pilgrim (Offline)   Envoyer un message privé à Pilgrim   

Salut l'ami !!! Quoiqu'étant peu proche l'un de l'autre je te souhaite bonne route compagnon!
Tes assauts massifs (et comiques) nous manqueront. Je suis heureux que cela ne soient pas tes dettes qui t'aient rattrappées (héhé ).
Bonne continuation dans la vraie vie ! Et a bientôt !


PS: Savais-tu que John Wayne dans ses westerns appelle tous monde "Pilgrim" en V.O ? (Moi aussi j'aime les Waynestern ) (ok je sors)


--------------------
"The game is over..."
Haut de pagePages : 1  
 
 The Saints  Discussions générales  Taverne  ce nest qu un au revoir mes loulousNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum