The Saints
 
 The Saints  CoH  Présentations des membres - Recrutement 

 [Présentation de Sg] Amycusia

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Ashram
Administrateur
2 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 14:01:55   Voir le profil de Ashram (Offline)   http://www.magical-world-of-sat.com   Envoyer un message privé à Ashram   

Bonjour à tous, tout d'abord : D

J'ai fait la connaissance ce matin de Miss Mathilda Saint qui m'a très gentiment proposé de venir vous présentez mon SG, et c'est avec joie que je m'exécute : D

Donc, pour la petite histoire, notre Sg n'est qu'un "petit Sg entre amis" formé lors de notre arrivée sur coh. A la base, nous sommes originaire de Asheron's Call 2 - les plus anciens du sg en tout cas - et de la guilde Ombre, Amycusia, formée par Napoldee.

Mis à part ça, nos effectifs sont d'une dizaine de personne (et encore), de classes assez variés (c'est déjà ça) et de niveaux à peu de choses près, homogènes.

Nos objectifs en tant que joueurs sont le fun, la bonne ambiance, et le délire. Nous ne sommes pas vraiment des hardcore gamers (voir carrément pas en fait) et même si on ne cherche pas l'xp ou le profit, on est content de réussir nos missions. Un peu comme tout le monde, j'imagine. Par contre, on est pas du tout du genre a refuser quelqu'un pasque ça classe ne correspond pas a la mission ou parce que le groupe aurait besoin de telle classe au lieu d'une autre.

Je pense avoir a peu près tout dit sur nous. Maintenant, si vous souhaitez jouer en notre compagnie, ou organiser quelque chose, nous serions heureux de pouvoir vous aider ou vous accompagner : D

Voila voila. A bientot j'espère : D
le sheriff
Administrateur
23 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 15:18:38   Voir le profil de le sheriff (Offline)   Envoyer un message privé à le sheriff   

salut ashram cest cool ta proposition et ma foi faudra voir avec les autres joueurs car les decisions appartient a tlm donc faudra voir
Pilgrim
Administrateur
Pilgrim
7 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 00:06:44   Voir le profil de Pilgrim (Offline)   Envoyer un message privé à Pilgrim   

Salutations à toi l'ami ! C'est seraphim au micro ! J'étais avec mathilda and Co. lors de notre bavette ! Et bien pour ma part je suis preneur. Je ne suis pas dans le genre à m'enfermer dans un SG.
Les objectifs de ton SG sont parfaitement compatible avec les miens:
Sympathie, courtoisie fun etc.
J'espère que nous aurons l'occasion de bouter du vilain hors de Paragon City !
Bonne continuation et la revoyure comme dirais Jon !


--------------------
"The game is over..."
Ashram
Administrateur
2 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 13:49:36   Voir le profil de Ashram (Offline)   http://www.magical-world-of-sat.com   Envoyer un message privé à Ashram   

Ce serais avec plaisir en tout cas : D

Je t'avais add à ma friend list l'autre matin, quand je t'ai croiser.

Bonne continuation et a + ingame : D
le sheriff
Administrateur
23 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 15:52:02   Voir le profil de le sheriff (Offline)   Envoyer un message privé à le sheriff   

pour moi aussi ce sera un plaisir
Jondalar
j'aime les sols
Administrateur
2 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 17:18:21   Voir le profil de Jondalar (Offline)   Envoyer un message privé à Jondalar   

moi je sirais a la revoyure ???
Moi je trouve toujours ca plaisant de jouer avec des francophones....
Haut de pagePages : 1  
 
 The Saints  CoH  Présentations des membres - Recrutement  [Présentation de Sg] AmycusiaNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum