The Saints
 
 The Saints  CoH  Evènements 

 La quete de respec Nivo 24 a terra Volta

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Ibima
Administrateur
Ibima
9 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 21:21:03   Voir le profil de Ibima (Offline)   Envoyer un message privé à Ibima   

Voila je me lance vu que j'aimerait vraiment pouvoir respec ibima donc je demandes de l'aide a tout le monde pour pouvoir prevoir cette sortie un jour de la semaine du 4 octobre je suis tout le temps IG donc c'est quand vous pouvez laisser un message de vos disponibilite merci d'avance
Ibima
Administrateur
Ibima
9 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 12:58:34   Voir le profil de Ibima (Offline)   Envoyer un message privé à Ibima   

Voila on l'a tester avec Sheriff hier soir dans un groupe de ricains, nous etions 6 level 24 et un level 25 dont 3 healer (un qui healer a 250 quand meme) la premiere missions (tuer des mob a terra) est passer facilement par contre il nous a fallu plus de deux heures pour vider la indoor de la deuxieme mission et encore nous avions tous pris environ 10000 Dbt. Quand on a attaquer la deuxieme indoor on s'est fait retamer 5 a 6 fois avant de passer la premiere porte...pour la suite je sais pas il ete 2h30 j'ai ete dormir vu la quasi certitude que c'ete pas finissable avec le groupe que nous etions, les mobs sont level 27 et 28 avec un groupe complet de level 24 c'est quasiment impossible a jouer
le sheriff
Administrateur
23 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 20:39:56   Voir le profil de le sheriff (Offline)   Envoyer un message privé à le sheriff   

je confirme on etauit a la fin vers 5h du matin on est tous mort et jai pris ds ma yeule 35000 dbt lol a suivre.....
seriousMax
Administrateur
seriousMax
16 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 10:59:48   Voir le profil de seriousMax (Offline)   http://airsoft.roxorgamers.com/   Envoyer un message privé à seriousMax   

Z'etes nul
Suffit d'un bon groupe c'est tout !!
Faut prévoir sa à l'avance avec le sg, pour la faire avec tout ceux qui veulent cette tf.
Notre groupe (préparé à l'avance!) était composé de Seraphim (Pil), le tanker de Mathilda, Sasmira (qui remplacé le scrapper qui devait nous rejoindre : absent) et mon healer Eléonore.
On a avancé tranquil sans aucune difficulté, si mes souvenir sont bon. Je suis mort 2 fois à cause des bombes (bien planqué...) et une fois sur la phase final, et Sasmira 1 ou 2 fois pendant la phase finale. C'était pas trop dur en fait, mais très long.
Je pense que sans tanker c'est impossible, sa reste mon avis .
Si il est possible de la refaire, je suis partant avec mon healer.
Pilgrim
Administrateur
Pilgrim
7 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 12:08:29   Voir le profil de Pilgrim (Offline)   Envoyer un message privé à Pilgrim   

En fait il y a quelques données techniques à prendre en compte...
Du genre: plus le groupe est gros plus y'a d'ennemis...hors à la fin de la quête y'a des tonnes d'ennemis (à 4)!!! Donc un groupe de 4 max.
Un tanker me parait indispensable également (pourvu qu'il est provoke pour détourner les Skyraiders du réacteur).
Arrange toi pour avoir un membe du SG qui l'a fait. Les histoires de "coolant" (Vive Eleonore!! private joke) et de "Red bubble" sont indispensables à la réussite de l'entreprise.
Enfin faut savoir que les mobs sont spawnés de +1 à 4 lvl par rapport au plus haut lvl du groupe...donc évitez d'inviter votre pote lvl 32...

Ce sont des données techniques, lourdes, pas trop funs mais à prendre en compte.
(en fait c'est comme la fissin des atomes de Slan)


--------------------
"The game is over..."
seriousMax
Administrateur
seriousMax
16 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 15:04:43   Voir le profil de seriousMax (Offline)   http://airsoft.roxorgamers.com/   Envoyer un message privé à seriousMax   

+1 Zabie !
Merci Pilou, mais sur ce coup on a eu beaucoup de chance ! (pourtant c'était sous nos yeux ...)
Si je peu la refaire avec mon healer, je suis partant ! j'ai fait environ la moitié de mon lvl 24 (mort 3 fois, plus de debt à la fin!).
Mais prévoyé à l'avance, surtout que les Slan aurai voulu la faire, si je sais encore lire...
s'pas cool je dit !
Ibima
Administrateur
Ibima
9 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 19:01:37   Voir le profil de Ibima (Offline)   Envoyer un message privé à Ibima   

Ben je vois pas ou est le probleme????
elle a toujours pas ete faites et on attend toujours de la faire donc je vois pas pourquoi vous vous sentez rejeter la...
le sheriff
Administrateur
23 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 07:14:02   Voir le profil de le sheriff (Offline)   Envoyer un message privé à le sheriff   

bah moi je dis que les slans des fois il se genent pas pour rester ds leur coin et faire bande a part donc ma foi si jai l occasion de le faire avec ibima et que ces gens ne sont pas la bah tant pis
le sheriff
Administrateur
23 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 21:02:14   Voir le profil de le sheriff (Offline)   Envoyer un message privé à le sheriff   

c etait po mecha
le sheriff
Administrateur
23 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 21:03:57   Voir le profil de le sheriff (Offline)   Envoyer un message privé à le sheriff   

c etait po mechant ce que je disais juste que jai constater a plusieur reprise que des qu on groupe avec des gens autres que le sg comme avec sasmira par exemple ben vs rester pas longtemps ma foi moi qd je groupe avec des gens je groupe jusqu au vout voila apres xchacun ca facon de jouer "ctout"
Haut de pagePages : 1  
 
 The Saints  CoH  Evènements  La quete de respec Nivo 24 a terra VoltaNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum