The Saints
 
 The Saints  CoH  Trucs et astuces 

 le Systeme de Loc

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Ibima
Administrateur
Ibima
9 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 21:14:06   Voir le profil de Ibima (Offline)   Envoyer un message privé à Ibima   

Etant en train de faire la liste des badges avec la Loc de leur emplacement j'explique un peu avant comment fonctionne le systeme de loc sour CoH pour ceux qui ne connaisse pas.

1°/ pour connaitre votre Loc taper /loc
Vous obtenez 3 chiffres genre -400 40 400
Le premier correspond à votre position dans l'axe Ouest-Est
Le second votre Hauteur par rapport au niveau de la mer
Le dernier à votre position dans l'axe Nord-Sud

Dans d'autre jeu toutes les cartes font la meme taille ce qui facilite le deplacement selon les /loc mais sous CoH chaque map a son systeme de /loc personnelle
Dans ceratine carte le 0 0 0 commence en haut a gauche de la map mais sur d'autre non donc quand vous avez besoin de vous deplacer avec les loc faites quelques pas a droite et gauche et regarder commence baisse ou augmente les chiffres

Un exemple vous etes en -4300 0,2 456 et vous devez vous rendre en -4500 45 800 sur une map normal ou le 0 0 0 commence en haut a gauche vous devrez allez vers l'est de 200 pour passer de -4300 a -4500 et au sud de 344 pour passer de 456 a 800 arriver a cette loc vous devrier vous rendre compte qu'il a fallu grimper sur un immeuble ou sur une route en hauteur vu que vous vous retrouver a 45 au dessus du niveau de la mer (le deuxieme chiffre)
Voila je pense pas pouvoir etre plus explicite sauf si vous m'apporter les questions qui vous chiffones
Pilgrim
Administrateur
Pilgrim
7 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 14:34:10   Voir le profil de Pilgrim (Offline)   Envoyer un message privé à Pilgrim   

Très bonne initiative Ibima ! Du très bon boulot ! (Quoique trop complexe pour mes maigres capacités en logique, arithmétique et autre Hic !).
Tu devrais t'associer étroitement avec Mathilda, elle nous fait faire de petits trajets touristiques à l'occasion.
Ibima
Administrateur
Ibima
9 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 14:56:01   Voir le profil de Ibima (Offline)   Envoyer un message privé à Ibima   

Justement Pilou Math elle a mis 1/4 d'heure a apprendre a s'en servir alors tu vois c'est pas si compliquer
le sheriff
Administrateur
23 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 20:37:27   Voir le profil de le sheriff (Offline)   Envoyer un message privé à le sheriff   

jai lu ta technique ibima jai du prendre deux efferalgan asuivre.......
Ibima
Administrateur
Ibima
9 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 23:40:42   Voir le profil de Ibima (Offline)   Envoyer un message privé à Ibima   

LOL sheriff ca m'etonne po de toi, mais c'est pas MA!!! technique, c'est la technique generale des LOC
Haut de pagePages : 1  
 
 The Saints  CoH  Trucs et astuces  le Systeme de LocNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum