The Saints
 
 The Saints  CoH  Trucs et astuces 

 Les Vazhiloks

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
SPARTAN-
Force et honneur
Administrateur
SPARTAN-
3 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 07:56:49   Voir le profil de SPARTAN- (Offline)   Envoyer un message privé à SPARTAN-   

Bonjour à toutes et tous
Premier petit chapitre destiné aux joueurs débutants comme aux autres afin de pourvoir mieux connaître nos chers villains ennemis qui nous font malgré tout passer d'agréables moments (et oui car sans eux )
J'invite bien sûr tous ceux qui ont des informations complémentaires à poster pour le bien de tous. Pour un souci de clarté, seuls les posts en rapport avec le sujet sont à envisager.

En ce qui concerne les vazhi, nous avons dans un premier temps les abominations, dont l'attaque principale est de sur votre costume tout neuf. Bien que n'ayant pas d'attaque dévastatrice, certaines d'entre elles ont une portée tout à fait acceptable. cependant, leur vomi (car c'est de celà qu'il s'agit) vous affaibli temporairement.

Viennent ensuite les embalmed abomination qui se concentrent afin d'exploser au premier coup encaissé. Les mind controllers peuvent les faire exploser au mileu des autres mobs, ce qui peut s'avérer fort utile

Viennent ensuite les reapers. Leurs attaques d'arbalettes ne sont pas les plus puissantes mais occasionnent tout de même de bons dégats, de plus, les carreaux encaissés ralentissent votre mouvement.
Au corps à corps, efficaces également.

Puis viennent les mortificators, ressemblant aux reapers, leurs attaques à distance occasionnent dans les 70 pts de dégats ce qui est très élevé pour la majorité des classes, de plus leur attaque au contact est du même tirage (douloureux)
Détail des plus importants, ils ont la capacité de faire revivre les mobs et ce pouvoir ne peut être interrompu (en tout cas pas à ma connaissance)
Les mortificators sont à mon humble avis la classe la plus dangereuse de la catégorie car il n'est pas rare d'en trouver plusieurs en même temps, donc gros potentiel à distance comme au contact.

Ensuite viennent les boss ou eidolon.
Il existe plusieurs types d'eidolon, le luminous et le mire eidolon.
le premier n'est pas bien dangereux à vrai dire alors que le second peut immobiliser à l'aide de tentatcules de ténèbres ce qui est un chouille énervant.
Etant donné que les boss vazhiloks ne pop pas par grappe de quatre ou cinq, ils ne présentent pas vraiment Le danger sur un assaut.

Pour résumer (et je précise que ce n'est l'avis que d'un blaster, donc pas parole d'évangile), je préconiserais donc, dans la mesure du possible de faire tomber en premier lieu :
- Le ou les mortificators en premier à cause de leurs arbalettes tirant fort loin et faisant fort mal.
- Si possible faire tomber le boss simultanément, si il y'a assez de damage dealer ou alors en seconde position.
- Puis le reste avec une préférence pour les reapers car arbalette encore une fois.

Bien entendu, si le gpe possède un mind controller, l'assaut peut débuter par le controle d'un embalmed qui viendra exploser parmis les mobs, les entamera et à l'assaut.

Il est fort probable que j'ai oublié des tas de petites choses et si c'est le cas et bien demandez, un membre du groupe ou moi même nous ferons un plaisir d'essayer d'éclairer votre lanterne.

Sur ce bon jeu à toutes et tous et à la prochaine

Haut de pagePages : 1  
 
 The Saints  CoH  Trucs et astuces  Les VazhiloksNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum